Les produits La Petite Mireille

Sacs

En bandoulières, à mains ou cabas, La Petite Mireille vous propose une gamme de sacs qui saurons vous ravir et vous permettrons d'y mettre vos affaires. Pour toutes occasions, affaires, soirées, ballades où autres, vous aurez un accessoire qui saura vous ravir. Coup de coeur ou plaisir d'offrir, La Petite Mireille est l'endroit où vous trouverez ce que vous cherchez. La Petite Mireille vous offre un avantage non négligeable de par le fait que tous ses articles sont faits et fabriqués à la main. De ce fait, les quantités de fabrications sont moindres et vous aurez l'avantage d' être en possession d'un article quasi unique. La fabrication à la demande est également possible et si tel est votre souhait, nous pouvons exaucer votre voeux, pour celà, n'hésitez pas à nous contacter sur ce lien magique

Img 1900
Img 1914
Img 1911

Trousses

De toilette ou de maquillage, La Petite Mireille vous propose des articles fabriqués à la main en Normandie. Vous pourrez y mettre vos effets de toilette ou vos produits de beauté. Que ce soit pour vos voyages, vos déplacements ou tout simplement à la maison, La Petite Mireille saura vous proposer des trousses de maquillage ou de toilette confectionnées avec grand soin. 

N'hésitez pas à effectuer une petite visite sur la boutique en ligne pour découvrir et vous offrir la trousse qu'il vous faut.

Img 1898
Img 1866
Img 1852
Img 1847

Portefeuilles

Accessoire indispensable de la vie courante, le portefeuille n’est pas à choisir à la légère pour vous permettre de transporter tout ce dont vous avez besoin en toute sérénité et sécurité. Objet de maroquinerie, La Petite Mireille vous propose le compagnon idéal pour votre sac. Petit plus, ce compagnon est fabriqué avec amour et à la main en Normandie. 

La Petite Mireille est à votre disposition pour toutes demandes de fabrications particulières pour vous permettre d'avoir un compagnon qui saura faire paire avec un sac que vous possédez déjà en cliquant sur ce lien magique

Img 1869
Img 1906
Img 1909
Img 1903

Ajouter un commentaire